Direct equitation

Eric Olhats pratique souvent l'équitation

Très actif et connu dans le monde du Football, Eric Olhats n’a pas encore fini de surprendre son monde ainsi que tous ceux qui le suivent. En effet, il a réussi à démontré que son amour pour le Football est quelque chose réel, mais avant tout, c’est un passionné de presque tout type de Sports. Il a tout récemment affirmé être quelqu’un qui adore l’équitation, chose que l’on ne connaissait pas de lui. En effet, il a réussi à démontré que son amour pour le Football est quelque chose réel, mais avant tout, c’est un passionné de presque tout type de Sports.

Eric Olhats et l’équitation

Ayant décroché son diplôme national de moniteur de sport à l’âge de 20 ans, à l’époque le plus jeune de toute la France. Eric Olhats, fait partie des Français les plus remarqués dans le domaine du sport. Tout récemment, lors d’une interview, il a de plus démontré qu’avant de travailler dans le monde du Football. Il est tout d’abord un sportif aguerri et très passionné. En effet, il a expliqué que l’équitation faisait partie de ces hobbies qu’il aimait pratiquer lors de ces heures perdues. Lors de ces vacances, il en profite pour pratiquer ce type de sport. En effet, ceci lui permet de se déconnecter du monde du Football, le temps de retrouver les pelouses dans les semaines à venir.

Pourquoi l’équitation et pas un autre sport ?

Toujours selon eric olhats, l’équitation lui permet de s’inspirer et de profiter de la nature comme jamais. En effet, pour reprendre forme et se décharger de l’angoisse et le stress qu’il accumule dans le monde du Football, l’équitation est l’idéale. De plus, vu qu’il n’est plus un sportif de 20 ans, car ayant pris de l’âge. Et ne pouvant pratiquer certaines choses, l’équitation est le moment opportun pour muscler et raffermir son corps. Ceci sans pour autant faire beaucoup trop d’efforts. Et pour lui, afin de changer d’air, il est important d’être près de la nature. D’ailleurs, force est de reconnaître que ceci à un impact très positif sur sa carrière. À en croire certains médias, il a été tout récemment en passe de signer pour le Paris Saint-Germain en tant que membre de leur cellule de recrutement. Ce qui n’est pas passé inaperçu.