Direct equitation

Avec Eric Olhats, rencontre entre l'équitation et le football

Une formidable rencontre a été initiée pour passer des moments très agréables entre équitation et football, le tout sous la présence de l'incontournable recruteur connu dans les plus grands milieux de football français et mondiaux. Cette rencontre est faite sous un mode tout à fait particulier qui va permettre aux participants de se faire plaisir avec deux types de sport qui n'ont absolument rien de commun au premier abord.

Un plaisir partagé entre deux disciplines faites pour ceux qui gagnent

Le sport équestre est une discipline unique qui a réussi à traverser les époques, il prédispose à des qualités essentielles pour ceux qui ont acquis cet art de monter les chevaux. L'adresse et la beauté de la gestuelle qui émerveillent dans de ce sport n'a pourtant rien à envier au sport phare de Eric Olhats. Ce fut alors une idée incroyable de réunir les amoureux de ces deux disciplines. Malgré la grande différence qui semble éloigner ces deux disciplines, les pratiquants de l'équitation sont souvent des férus de football. Cette rencontre unique dans son genre à permit aux participants de partager les passions qui leur font le plus vibrer. Une rencontre véritablement magnifique avec des sportifs de haut niveau qui ont pu étonner de par leurs qualités dans leur domaine. Il a été vraiment très agréable de voir tous ces participants autour de ces activités véritablement distrayantes.

La principale attraction du jour

Vous ne devinerez sans doute pas ce qui fut au centre des intérêts de cette journée qui restera dans la mémoire de tous les participants qui ont eu à se divertir sur plusieurs modes. Les chevaux ont été admirablement embellis comme à leurs habitudes, mais comme vous pouvez vous y attendre, on n’a pas manqué de parler de notre incontournable recruteur qui a séduit son monde et dont l'incroyable carnet d'adresse lui a valu d'avoir des invités de marques connus dans tous les milieux de football. On ne lui résiste pas parce qu'on ne peut plus compter le nombre de talents qu'il a eu à repérer et à orienter vers les meilleurs clubs qui existent.